Se sentir mieux avec de vrais produits naturels grâce à Complément Terre

3 janvier, 2023 | Bien-être & Santé

}2 min de lecture

L’utilisation des médicaments fabriqués chimiquement pose de plus en plus question. Certains en consomment trop, jusqu’à mettre en danger leur santé. D’autres souffrent de tous leurs effets secondaires.

Après la crise sanitaire, la question de la provenance des médicaments a aussi fait beaucoup débat. Prenons en exemple la pénurie de Doliprane, produit médicamenteux fabriqué en Chine et dont la création peut être polluante.

Beaucoup souhaitent donc revenir à une consommation de produits bien-être plus respectueux de leur corps, mais aussi de la planète.

Forte de ce constat, l’entreprise Complément Terre se fonde.

Le concept ? Utiliser les jeunes bourgeons et les jeunes pousses, pleins de vitalité, pour aider le corps à s’autoréguler en drainant, en régénérant et en stimulant les cellules.

Complément Terre, c’est l’entreprise française référente en gemmothérapie.

Parfaite connaisseuse du fonctionnement du corps humain et de la composition végétale contenue dans chaque bourgeon, tous deux très similaires, Complément Terre propose des produits frais, bio, et bons pour l’organisme.

Chaque bourgeon est cultivé et cueilli artisanalement. Tout est fait en circuit court.

La gemmothérapie est utilisée dans chaque domaine de la santé : physique, psychique, émotionnel, et énergétique.

En somme, les produits Complément Terre conviennent à tous, y compris aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes âgées.

Le bourgeon est un concentré de forces qui contribue à régénérer la vie ! La gemmothérapie représente une solution efficace et écologique pour un retour vers une santé naturelle. 

Simon JUND, le fondateur

Nos offres

Vous souhaitez développer votre visibilité, votre crédibilité, votre SEO et votre notoriété ? Publiez votre article dans la catégorie de votre choix.

Contact

Pour toute demande de renseignement, notre équipe est disponible pour vous fournir des conseils personnalisés.